Modèle Al Campo

Maison container

UN DESIGN AVANT-GARDISTE

Bâtiment élégant avec piliers décoratifs , posé sur une grande terrasse et monté avec de grandes baies vitrées filtrantes

Maison container

UN ASPECT MODULABLE

Cette maison est proposée avec une grande terrasse et il est possible d ´ ajouter des modules annexes ainsi qu ´ une piscine et un garage. (en option)

Maison container

DESCRIPTION DE LA MAISON

Une maison-container qui n´a rien d´un vulgaire caisson de transport!! Une ligne épurée, un style moderne pour tous ceux qui souhaitent acheter une maison sans se mettre "dans le rouge" ou avoir une résidence secondaire accessible. Grandes baies vitrées, matériaux nobles forment un ensemble esthétique remarquable. Le tout bien isolé et bien équipé. Cette construction respecte l´environnement et aussi l´ensemble des normes Suisse. En plus, il y a la possibilité d´ajouter, au fil des ans, des annexes ou modules supplémentaires.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre concept lisez les articles ci-dessous!

PRIX DE VENTE DU MODELE LUXOR

Modéle de base
CHF 90.000 TTC
  • SUPERFICIE TOTALE DE CONSTRUCTION 70 M2
  • PRIX AU M2 : 1500.00 CHF
  • SURFACE HABITABLE : 60 M2
  • DELAI DE CONSTRUCTION: 2 MOIS
OFFRE

Norme Suisse

Nos constructions respectent en tous points les normes de construction Suisse et la mise en application de ces normes est gérée par des architectes et Maître d´oeuvre nationaux.

Certification CE

Tous les éléments de construction de nos maisons sont certifiés CE (normes de la communauté Européenne). Nous sommes donc habilités à construire dans toute l´Europe.

Garantie décennale

Nos constructions sont garanties, à travers la norme CE, pour une durée de 4 ans et nous ajoutons une assurance de 10 ans couvrant les défaut de fabrication et la malfaçon

QUELQUES MAISONS QUI PEUVENT VOUS PLAIRE

Maison préfabriquée
Modèle Exodus
Maison préfabriquée
Modèle Natura
Maison container
Modèle Al Campo
Maison préfabriquée
Modèle Florida

NOS PARTENAIRES

Tous ensemble pour votre projet
%d blogueurs aiment cette page :