Modèle Epsilon

Maison container

SOBRE ET ECONOMIQUE

Assemblage de conteneurs basiques peints, avec piliers décoratifs et petites terrasses de chaque côté du bâtiment . Grandes ouvertures vers l´extérieur .

Maison container

ADAPTABLE

L´avant et l´arrière du bâtiment peuvent être configurés de manières différentes . Un look différent et une version modulable et extensible.

Maison container
Maison container
Maison container
Maison container

DESCRIPTION DE LA MAISON

Une maison au prix d´une voiture de milieu de gamme! Construite et montée en un mois! Epsilon est une version sobre de la maison container avec de grandes baies vitrées, présentée avec des piliers le long de la terrasse pour donner à la construction un aspect moderne. Le revêtement extérieur est présenté en brut peint mais il est possible de recouvrir l´extérieur avec des plaques de fibrociment, du bois, de la céramique ou autre. Isolation suivant les normes Suisses.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre concept lisez les articles ci-dessous!

PRIX DE VENTE DU MODELE EPSILON

Modéle de base
CHF 105.000 TTC
  • SUPERFICIE TOTALE DE CONSTRUCTION 70 M2
  • PRIX AU M2 : 1500.00 CHF
  • SURFACE HABITABLE : 60 M2
  • DELAI DE CONSTRUCTION: 1 MOIS
OFFRE

Norme Suisse

Nos constructions respectent en tous points les normes de construction Suisse et la mise en application de ces normes est gérée par des architectes et Maître d´oeuvre nationaux.

Certification CE

Tous les éléments de construction de nos maisons sont certifiés CE (normes de la communauté Européenne). Nous sommes donc habilités à construire dans toute l´Europe.

Garantie décennale

Nos constructions sont garanties, à travers la norme CE, pour une durée de 4 ans et nous ajoutons une assurance de 10 ans couvrant les défaut de fabrication et la malfaçon

QUELQUES MAISONS QUI PEUVENT VOUS PLAIRE

Maison préfabriquée
Modèle Quino
Maison container
Modèle Al Campo
Maison préfabriquée
Modèle Marina
Maison préfabriquée
Modèle Florida

NOS PARTENAIRES

Tous ensemble pour votre projet
%d blogueurs aiment cette page :